[~ W ~]  Index du Forum
[~ W ~]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande a lacces privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ W ~] Index du Forum -> Partie Publique -> Accès partie privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scarif
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: demande a lacces privé Répondre en citant

voila je suis le nouveau de l'aliance ^^ enfin pa tte a fait paske ya un ti probleme d'ambassade il faut que jatende un pe me si je peu avoir acces a la parti priver svp ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scarif
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:51 (2009)    Sujet du message: demande a lacces privé Répondre en citant

Désoler honnetement je n'avais pas fait attention a la partie reglement que je vien de lire et j'ai vu l'interdiction d'écrir en sms lol sa va etre la partie la plus dur pour moi ^^ enfin bref je vais donc reformuler ma question je demande a pouvoir entrée dans la partie priver de ce fotum je suis maintenant un membre de l'alliance voila ^^
Arda

Verseau (20jan-19fev) Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:15 (2009)    Sujet du message: demande a lacces privé Répondre en citant

ok c'est bon tu a acces.
dragon6

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:38 (2009)    Sujet du message: demande a lacces privé Répondre en citant

bon ça sert a koa l'acce à la partie privé ci non moi aussi je veux bien 

unitées d'élite à venir Ho pinaise ...!
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: demande a lacces privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ W ~] Index du Forum -> Partie Publique -> Accès partie privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange