[~ W ~]  Index du Forum
[~ W ~]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande acce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ W ~] Index du Forum -> Partie Publique -> Accès partie privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive13

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

salut a vous tous et santer a vous tous je paye ma tourné    voilla ses pour me faire l'acce merci bien d'avance  a vous et a plus
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duckky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

Salut a tous,

Duckky est dans la place                    

Merci d'avance de me donner les droits au FOFO...

J'espére que notre fusion nous sera bénéfique a tous Wink
phenwolf
Alliance

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:10 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

salut mon cannard

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

bonsoir à vous deux et bien venus chez les Winers 

unitées d'élite à venir Ho pinaise ...!
MSN
Duckky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

Merci Dragon6 Exclamation

je paye ma tournée a la votre ^^
phenwolf
Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (duckky le gros lézard il est méchan avec moi) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

a bon pourquoi, qu"est ce qu'il ta fait????

Parce que si il fait pas attention, je lui envoi mes cannetons pour le transformer en sac a mains moi =)
saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

bienvenue à vous tous!!! kepo va venir vous donner l'accès...
en attendant:
Duckky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

Merci Saori
phenwolf
Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:26 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

c'est un matcho^^
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

tu le cherche un peu aussi Wink Mort de Rire
phenwolf
Alliance

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:33 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

no je ne le cherche pas Rolling Eyes
c'est lui c'est lui c'est lui
bon pitètre un peu mais tu me connai mon cannard sa reste soft Embarassed
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

lol moi aussi je suis un macho et tu me kiffff mon infirmiére =)

kepo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:20 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

aller hop les droit sont mis dans quelques secondes!!!

Bienvenu chez nous!!! Wink

a soif....
saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

soifard Mort de Rire
tien jt'en sert encore un ptit alors Wink
Duckky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:32 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

Merci beaucoup Razz
kepo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:36 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

arff, ça fais du bien aprés une journée de boulo.... surtout qu'il a fait beau j'ai réver de la plage toute la journée..... mais bon je suisrester dans ma cafet climatisée....

saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

bah demain c'est journée de repos!!!! tu pourras en profiter Smile
saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

zut mon message c'est envoyé deux fois... bizarre ce truc... Mort de Rire
Duckky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:41 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

ohhhhhhhhh le tripple post c'est pas beau ça!!!!!!!!!!

Tu dois avoir la fonction suprimer et la fonction edit en haut a droite de tes méssage, cela pourrai t'aidé =)
saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:50 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

heuuuu bah non j'ai juste les fonctions "citer" et "éditer" looool
Duckky
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:54 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

oui en effet, mais si tu met ta souris sur la fonction editer, regarde c'est magique cela écrit éditer ou suprimer ^^

Non ne mme dite pas que la blonde attitude regne sur le forum Mort de Rire
dragon6

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

ont ci croirais presque

MSN
phenwolf
Alliance

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

vous avez quoid contre les blondes?

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: demande acce Répondre en citant

Rien elle sont trés bien derriére une gaziniére lollllll
( une blague de mon crue )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: demande acce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ W ~] Index du Forum -> Partie Publique -> Accès partie privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange