[~ W ~]  Index du Forum
[~ W ~]  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande acces forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ W ~] Index du Forum -> Partie Publique -> Accès partie privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHABAL13
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

bonsoir a tous ! je suis tres heureux de faire partie des votre sous une seul alliances !

pourrai-je avoir un petit acces au forum ?

Embarassed

Apres je paye ma tournée a moin que phenwolf la deja fait ! ! ! lol !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kepo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:48 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

oui il l'as fait mais l'accés est payant....

Un verre de gin/coca pour l'admin! Wink
CHABAL13
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

Merçi c'est tres gentil ! Okay

A la tienne ! ! ! et cu sec ...............

saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:03 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

roooooo kepo c'est quoi ce racket??? Mort de Rire
kepo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:37 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ben koi, y a pire...lol
saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

heu bah oui je vois que tu as fait pire sur l'autre post... une moto... Mort de Rire
tu veux pas un château en plus, loool
kepo
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:41 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

si un maçon débarque je lui demanderais!! Wink
saori22
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 01:48 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

Mr. Green Okay
phenwolf
Alliance

Scorpion (23oct-21nov) Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:31 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

moi je suis pas maçon mais j'ai d'autre qualitèe Mr. Green
Alliance

Scorpion (23oct-21nov) Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:43 (2009)    Sujet du message: demande acces forum Répondre en citant

bojour a tous moi juste mecanicien moto si vous voulez des watt je sais ce qu'il faut faire
mais tres heureux de jouer en votre compagnie dans la cour des grands
et on a deja bien bu hier et puis on remet ça
une tournée patron

si vous voulez me donner un petit acces svp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: demande acces forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [~ W ~] Index du Forum -> Partie Publique -> Accès partie privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange